Qui sommes-nous ?

© image abcmedia

Nos motivations

A l’origine du projet, on trouve un petit nombre d’entrepreneurs passionnés par l’innovation et l’entrepreneuriat, motivés à apporter de nouvelles expériences de suissitude pour tous les publics, d’ici et d’ailleurs, dans le domaine des loisirs en extérieur.

Notre devise est d’allier et de fédérer des forces et des compétences pour porter une nouvelle offre agile, moderne et respectueuse.

Notre équipe multidisciplinaire, amoureuse de la diversité de notre Suisse et concernée par le changement des mœurs et des comportements vers un tourisme plus doux et respectueux, s’engage à porter la mobilité autrement.
Nous avons façonné, avec des partenaires de premier rang, un catalogue d’offres dédiées aux voyages, aux découvertes et aux escapades organisées avec une accessibilité simplifiée, à taille humaine, pour tous, autour du vélo, en intégrant l’ensemble des services sous le label de la marque de voyages itinérants.

Une idée pure nature

La composition d’un large réseau regroupant des Régions de Suisse et des compétences clés, nous a permis avantageusement de ne pas réinventer la roue mais de totalement remodeler son équilibre et sa course !
Nous avons opté pour le ralliement des économies déjà en place, afin de soutenir les écosystèmes des régions tout en apportant une nouvelle structure supra-régionale, une fluidité uniforme et des services d’accompagnement à la carte, en reliant de manière agile les territoires et en les connectant pour les plaisirs outdoor.

Nos offres et nos services digitalisés permettent à chacun d’opter pour la bonne formule, de dessiner son propre tour, ses circuits et de choisir les produits et les services à sa guise pour vivre l’expérience de son choix ou d’opter en faveurs d’une des suggestions de voyages prédéfinies.

Nos offres, à-la-carte, s’étendront très prochainement au fil des quatre saisons pour vous suggérer des expériences diversifiées et des passerelles entre l’ouest de la Suisse, les régions bernoises et la Suisse centrale.